Pour établir un contact direct avec la population ciblée par votre distribution de flyers, nous l’effectuons directement en main à main en street marketing. Grâce à ce service de proximité, vous communiquez sur vos événements à un endroit déterminé, à la population de votre choix, sur un créneau horaire précis.
Les retours sont énormes surtout quand on communique sur des événements (moins efficace pour une publicité générique). Attention à bien choisir le lieu ! Les marchés ou sorties des gares sont intéressants.
Ce mode de distribution permet de toucher directement le domicile de vos clients. Grâce à ce mode de communication traditionnel, vous touchez entre 80 et 95 % d’une zone de chalandise (en fonction de l’accessibilité).
La distribution en boîte aux lettres implique un certain nombre de choix stratégiques :
• Vous choisissez votre format, grammage et graphisme.
• Vous définissez votre population-cible, de la géolocalisation.
• Vous décidez du moment de diffusion, de la récurrence.
Contactez-nous pour lancer votre nouvelle campagne à Dijon !
Notre solution de distribution de proximité vous propose des solutions efficaces pour toucher vos clients. Même en ces temps de concurrence acharnée sur la toile et d’explosion des budgets « adwords », le marketing direct de proximité peut se révéler un atout maître et unique !
Formés et équipés de balises et du pass Vigik, nos distributeurs sont en mesure de se déplacer partout en ville, et sur les emplacements que vous aurez choisis, pour une distribution ciblée et géolocalisée. Forte de plusieurs années d’expérience, notre société vous soumet des lieux de distribution optimisant vos chances de succès.

Ce dépliant recto-verso a été fait pour une entreprise de construction de vérandas. Des deux côtés, on trouve le numéro de téléphone de l'entreprise. Sur un bloc séparé, il y a un coupon-réponse à découper. Ils aideront l'entreprise à obtenir plus d'informations sur les clients intéressés afin de leur faire une offre intéressante.
Pour créer le menu du restaurant Crousti, nous avons utilisé de vraies photos de plats proposés. L'utilisation de polices uniques et une mise en pages qui a mis en avant les plats ainsi que leurs prix. Ce qui permet au client de comprendre plus rapidement ce que vous proposez et combien cela coûte.
CFV - Carte de visite
La carte de visite pour la société CFV a été créée dans le style du minimalisme. Un seul élément graphique a été utilisé dans la conception : le logo de l'entreprise en arrière-plan. Un dégradé jaune-vert a été choisi pour l'arrière-plan, rappelant les couleurs de base du logo.